/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Celine
01/01/25-13:52
Bonjour, je chercher un lisseur, qu'il puisse faire des ondulations serait un plus! J'ai les cheveux epais et au niveau des épaules/mi dos. Merci pour vos conseils et belles années 2025 à toute la team!!
Fatim
Beauty Addict
01/01/25-12:41
Hello tout le monde ! Je vous souhaite une merveilleuse année ! 🥳 Que 2025 soit remplie de bonheur, de réussites et, bien sûr, de belles découvertes beauté. 💄✨
Bonne année à tous ✨✨✨🎉
Crystel
Beauty Addict
01/01/25-07:54
Très belle Année 2025 les amis 💜⭐
Bonne Année à tous ⭐⭐⭐⭐
Lofarybio
Beauty Lover
31/12/24-13:21
MERCI MA TEAM DE FOLIE 💖 2024, c’était une dinguerie grâce à vous ! Entre les concours qu’on a raflés (et on ne compte pas s’arrêter là 🏆), les tests improbables – sérums anti-rides, des produits pour maigrir qu’on abandonne à chaque livraison de pizza… franchement, on a bien rigolé, non ? 😅 Pour 2025, je vous souhaite : ✨ Une peau plus lisse comme du marbre (merci les sérums). ✨ Des kilos qui s’envolent… ou pas, parce que la raclette, c’est la vie. ✨ Et surtout, de continuer à kiffer avec moi, parce qu’on n’est pas prêts d’arrêter nos délires ! Merci pour vos likes, vos commentaires, vos partages et surtout votre humour (parce qu’il en faut pour me suivre 🤣). J’ai hâte de partager encore plus d’aventures, de concours gagnés et de tests WTF avec vous. Bonne année 2025, les best ! Je vous envoie plein d’amour et de bonnes vibes ❤️ "Et parce qu’on n’oublie jamais les valeurs qui nous tiennent à cœur, j’ai une pensée pour ceux qui traversent des moments difficiles, pour les personnes seules ou malades, pour les victimes de maltraitance, et pour nos amis à quatre pattes qui méritent aussi amour et protection. Que cette année leur apporte du réconfort et un peu de lumière 💕." #MerciLaTeam #BonneAnnée2025 #TestsConcoursEtBonneHumeur
Bonne année 2025
Léna
Beauty Lover
29/12/24-13:57
Coucou, j'hésite entre un crayon khôl blanc ou une poudre hightlighter pour me maquiller le coin interne de l'œil dans le même style que la photo en pièce jointe. Vous me conseillez quoi ?
Crayon ou hightlighter ?
Emilje
Beauty Addict
29/12/24-12:05
Hello les filles, Qui sont les chanceuses, sélectionnées pour le test Erth Skin ? ✨
Cliquez sur une réponse pour voter
Sélectionnée ?
38votes
ouiii
non
je n'ai pas postulé
Nina911
Beauty Addict
28/12/24-16:33
Bonsoir à toutes, j'espère que vous profitez bien des fêtes ! J'ai besoin d'un conseil sur l'achat d'une brosse à cheveux. Je voudrais changer la mienne mais je ne sais pas quoi prendre. J'ai les cheveux raide, mi long et plutôt sec / cassant. Merci pour votre aide.
Valerie
28/12/24-16:05
Bonjour Comment puis-je avoir une facture de chacune de mes commandes ? Merci