/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Valérie
Beauty Addict
07/12/24-20:18
Et le masque
Phyto
Valérie
Beauty Addict
07/12/24-20:17
Voici le shampooing Phyto que j'utilise
Phyto
Aurelie
Beauty Addict
07/12/24-11:00
Bonjour Je suis la seule à constater sur le club des posts juste histoire de dire je fais un post pour les points... Ça me déçois car j'aime bcp échanger sur des réels avis produits avant de moi même acheter et je suis arrivée à me demander si vraiment tous les posts sont véridique et pas juste pour un concours ou pour des points 😢
Laurence
Beauty Fan
07/12/24-09:05
Comment on fait pour aller dans paramètres pour se mettre sur notre profil la question a 40 points je n y arrive pas merci par avance bon week-end à tous
ade
06/12/24-11:33
Bonjour pouvez vous m’aider j’ai passé une commande le 22 novembre ( pour un calendrier de l’avant pour ma fille ) date de livraison le 3 décembre ….. nous sommes aujourd’hui le 6 est aucun mail rien commande toujours en court de préparation …. Comment puis je les contacter car je suis très très déçu ma fille n’a pas son calendrier . Et bien sûr mon compte a été débité .
Nadia
06/12/24-11:26
Bonjour les filles, j’ai passé commande le 16 Novembre je devais être livrée le 26 Novembre mais toujours rien et impossible de faire réclamation, quelqu’un peut m’aider merci beaucoup ♥️
Chloe_sb
06/12/24-11:07
Bonjour Le Club ! Comment vous dire que je suis un peu remontée contre Beauté Privée.. J'ai commandé sur Beauté Privée grâce à un bon d'achat de 50€ qui m'a été offert lors du concours d'Halloween, le 22 novembre. De là Beauté Privée me dit que je vais être livrée le 03 décembre. Entre temps le statut de mon colis ne bouge pas, il est toujours en préparation. Je les contacte donc le 03 décembre car je n'ai rien dans ma boîte aux lettres et ils me reprogramment une date de livraison pour aujourd'hui (le 06 décembre). Je reçois comme ils me l'ont dit, le colis aujourd'hui. Et en l'ouvrant, je m'aperçois que dans tout ce que j'ai commandé il me manque un seul produit. Je n'ai reçu ni mail, ni petit papier dans ma commande pour m'expliquer que l'article était sans doute finalement sold out ou je ne sais trop quoi d'autre. Déjà qu'ils ont commencé avec un retard d'envoi (sachant que c'était la premiere fois que je commandais) en prime ils m'oublient un produit et ne le signalent pas. Comment doit-on procéder ? J'attends qu'ils voient un message de ma part et qu'ils se décident à faire un geste ou bien je me résouds à supprimer l'application afin de ne plus mettre un pied ici ? Désolé, le message n'est pas plein de positivité mais c'est désagréable de faire confiance à un site internet qui ne coopère pas toujours correctement. Belle journée à toutes et à tous malgré tout. 🙏🏻
Cliquez sur une réponse pour voter
Avez vous déjà eu des soucis avec vos commandes ?
13votes
Oui ça m'arrive tout le temps
Non jamais
Ça m'est déjà arrivé
Jessica
Beauty Lover
05/12/24-11:54
Salut les filles il y a une vente actuellement sur Siberica , j'aimerais avoir vos avis sur la qualité des produits ? Surtout sur les patchs gommages. Merci bonne journée