/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Pauline
Beauty Lover
10/12/25-07:54
Retard considérable de ma commande alors vous prenez notre argent et après aucun moyen de vous contacter ?! Laissez moi au moins la possibilité d’annuler cette dernière ! C’est vraiment pas cool plus jamais pour moi beauté privée 
Aurélie
Beauty Lover
10/12/25-07:23
Commande passée le 20 novembre, toujours pas traitée ! Livraison prévue le 10/12, c'est aujourd'hui !!!
Sandra
Beauty Lover
09/12/25-19:07
Attente de livraison. Commande passé le 2 décembre nous sommes le 9 ma commande est pas encore traitée ! une commande de 69 et une attente de délais ???
Houda
Beauty Lover
09/12/25-13:00
Bonjour j’ai passé une commande il y a 3 semaines mais je vois qu’elle est toujours en mode non traité et c’est pour l’anniversaire de ma fille le 19 décembre pourriez-vous m’aider comment contacter le service client
Floriane
Beauty Lover
09/12/25-11:35
Bonjour, j'ai eu une commande gratuite avec le pépite show. J'ai tout reçu sauf un calendrier de l'avent. J'ai envoyé un message pour demander le remboursement mais on me dit que je ne peux rien avoir car ils ne remboursent pas les remises... Que puis je faire ? Car dans les règles du jeu il était mentionné qu'on était remboursé en avoir ce qui n'était pas livré. Merci
Emilje
Beauty Addict
07/12/25-16:35
Pour info -10% ce soir 💕
Cliquez sur une réponse pour voter
Allez-vous commander ?
73votes
Oui
Non
Peut-être
Beauty Night
Angeliquedu70
Beauty Lover
07/12/25-10:09
Bonjour le mois dernier en me connectant à mon compte , j'avais reçu cette notification pour me signaler que j'aurais un bon d'achat de 10€ début de mois prochain . Pour le moment je n'ai toujours rien reçu. ça m'embête d'appeler le service client pour ça, est ce qu'il y a une autre manière de pouvoir contacter le service client pour en savoir plus ? Merci
Bon d'achat pas reçu
Cléopâtre
Beauty Lover
06/12/25-09:19
Bjr, J ai commandé pour plus de 130€ le 15/11/25 et la commande est toujours non traitée mais le débit par contre immédiat ???!!! Pouvez vous m en dire plus ? J espère la recevoir très prochainement que je puisse offrir les cadeaux pour Noël !!! Merci pour votre retour. Séverine