/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Carole
Beauty Addict
05/12/25-07:43
J'ai eu la chance de gagner un bon d'achat dans la boule à neige du jeu de Noël, mais je ne le trouve pas dans mon profil. @Valentine et @Romane vous pouvez m'éclairer svp ? Merci 🌸
Angeliquedu70
Beauty Lover
05/12/25-06:59
Bonjour, voilà mon problème , 36 ans et toujours autant d'acné surtout sur le menton et le front . J'ai essayé quelques routines mais sans succès . Je peux avoir une jolie peau quelques temps mais après les boutons réapparaissent et toujours au même endroit . Quels produits ou gamme me conseillez vous ? Merci d'avance . Angélique
Nathalie
Beauty Lover
04/12/25-13:51
Bonjour, J’ai constitué un caddie dans lequel figurent des articles éligible à la remise LOREAL20 et pourtant le code remise n’est pas dis en compte. Comment faire ?
Laurette
Beauty Lover
03/12/25-21:50
Hello les filles, Avez-vous essayé le maquillage By Terry ? Les prix sont vraiment attractifs sur Beauté Privée. Les fonds de teints me tentent bien. Vous en pensez quoi pour celles qui les utilisent ? Merci pour vos conseils
Clara
Beauty Lover
02/12/25-10:20
Bonjour, j’ai commandé sur la vente Ava et May le 17/11 Et ma commande est toujours notée en non traité. Est-ce normal que ce soit aussi long ? Merci pour vos réponses et belle journée à tous.
Joanne
Beauty Lover
01/12/25-13:48
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un sèche cheveux, un peu comme le Dyson, mais à prix plus abordable. Vous avez des suggestions ? Merci pour vos retours
Muriel
Beauty Fan
30/11/25-08:55
Bonjour, Ma commande livrée n’a pas été retiré et est en cours de retour à l’expéditeur, est ce possible d’annuler ce retour et de me le renvoyer svp?
Retrait commande
Cassandre
Beauty Lover
29/11/25-16:22
Bonjour tt le monde J’ai passé commande il y a une semaine et je vois que ma commande est toujours en « non traité » est ce que c’est normal ? Merci pour vos réponses :)