/ Dans ma commande

Dans ma commande

Rejoindre
Ici, postez le contenu de votre dernière commande chez Beauté Privée et partagez votre avis sur les produits reçus.
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récentes
leeloo.multi.pass
Beauty Fan
09/03/26-13:01
Très contente de mes parfums d'intérieur de qualité, sprays,
Très contente de mes parfums d'intérieur de qualité, sprays, recharges et bâtonnets. De superbes marques et aucune réaction allergique du système ORL.
Pauline_55
Beauty Addict
08/03/26-13:10
Bonjour, Voici ma commande Fleurance BIO passée lundi 02
Bonjour, Voici ma commande Fleurance BIO passée lundi 02 mars à 21h et reçue samedi 07 mars avant midi. Je suis satisfaite des délais courts. Il ne faudrait pas m'y habituer 😊 Il n'y a pas d'échantillon ni de carte Hello Fresh. Les 3 lots sous emballage plastique étaient proposés avec un mascara gratuit. Cela m'en fait 3 d'avance. Le gros bidon de nettoyant avait légèrement coulé. Mais sans impact pour les deux autres produits. Le tout était bien emballé.
Fleurance Nature Détergent multi-surfaces - 5 huiles essentielles - 1 L
Pauline_55
Beauty Addict
23/02/26-18:47
Bonjour, Je n'avais pas pensé à vous partager ma commande
Bonjour, Je n'avais pas pensé à vous partager ma commande qui date du 9 février et qui est arrivée le 12 février. Quel plaisir ce délai court. Offre 3 pour 2 et livraison gratuite sans minimum d'achat. Dès cadeaux pour mes petites filles qui sont en vacances actuellement chez nous. Des manchettes en microfibre pour se laver le visage sans inonder la salle de bain. Une huile d'arbre à thé et une crème pour peau mixte à grasse.
Patyka Crème mate perfectrice - Prébiotique - 40 ml
Valerie
Beauty Addict
21/02/26-14:51(édité le 21/02/26-14:55)
Bonjour les Beauties 🥰   💞Je viens de recevoir ma dernière
Bonjour les Beauties 🥰 💞Je viens de recevoir ma dernière commande avec 2 jours d'avance.. 💞3 belles bougies artisanales MISTRAL DES SENS ,fabriquées en Provence, elles sont sublimes. .Je sens leur odeur malgré le pot encore fermé..je suis vraiment satisfaite de cette découverte 😍👍 💞Je vous souhaite un agréable weekend ☀️ 😘
Christine
Beauty Fan
20/02/26-12:56
dans ma commande : marque So Bio : shampooing, serum,
dans ma commande : marque So Bio : shampooing, serum, contour yeux, creme de jour et savon au lait d'anesse .. je connais bien la marque et je l'adooooore ... ai acheté aussi (2ème photo) 3 mascaras, et 2 crayons eye liner, à tester bientot
Valerie
Beauty Addict
20/02/26-11:50(édité le 20/02/26-12:13)
💞Bonjour les Beauties 😊 Je viens de recevoir ma commande,
💞Bonjour les Beauties 😊 Je viens de recevoir ma commande, pile le jour prévue 👍 j'ai fait le plein de lotions/ brumes en autres car je n'en avais plus en Stock 😉 💦Une Lotion démêlante bio - Framboise -..CENTIFOLIA. 💦Un Gel lavant doux - Corps & cheveux. Mustela. 💦Un Shampoing bio fortifiant & nourrissant Fleurance nature, que je connais, l'ayant testé dans le calendrier de l'après, il est vraiment bien 👍 💦Une Brume tonifiante - Jardin d'Eden- pin up SECRET. 💦Une Eau florale de camomille bio-Véritable SANOFLORE. 💦 Une Lotion régénérante - Magnolia blanc .DECLEOR. ✨ Dommage, malgré ma fidélité, cela fait plusieurs fois que je n' ai aucun échantillon 👎 ☀️Je vous souhaite un excellent weekend 😘
Decleor Lotion régénérante - Magnolia blanc - Visage - 200 ml
Mustela Gel lavant doux - Corps & cheveux - Bébé - 500 ml
Valerie
Beauty Addict
17/02/26-13:09(édité le 17/02/26-16:18)
Bonjour les Beauties 😊 💞J'ai reçu ma Commande aujourd'hui
Bonjour les Beauties 😊 💞J'ai reçu ma Commande aujourd'hui avec quelques jours d'avance -Un shampoing et un après-shampoing fortifiant ,pousse des cheveux de la marque nature Spell. -un gel lavant raffermissant de la marque Nature Spell -Un flacon d'huile de romarin stimulante et purifiante pour réveiller le cuir chevelu et purifier La peau de la marque Nature Spell. 💞 Plus qu'à découvrir tout ça 🤗 ☀️ Bonne journée à toutes 😘
Atilia Felix
Beauty Fan
12/02/26-17:57
Coucou les beautés ! 🫶🏽 J'ai fait plusieurs commandes le
Coucou les beautés ! 🫶🏽 J'ai fait plusieurs commandes le mois passé et malheureusement j'ai pas pensé à faire des photos de mes colis donc je vous fais screenshot ! Pour cette commande, j'ai commandé des produits de la marque terre d'oc dont un coffret de thé qui comprend un thé sommeil et un thé vert antioxidant en vrac. Je ne les ai pas encore testé mais je comptais boire le thé vert le matin et le thé sommeil le soir. J'ai aussi pris de la même marque un thé en gelée au thé noir / agrumes il est super bon sur du pain grillé ou crêpes ou autres mais peut aussi être bu dans de l'eau chaude. J'ai aussi pris une serviette microfibre pour les cheveux de la marque beauté insolente la particularité c'est qu'il a un côté séchage cheveux et un côté bonnet de nuit en soie. Le dernier article c'est un gel massage gourmand de la marque blancreme qui est une marque que j'adore ! Voili voilou si vous voulez un retour sur un quelconque produit dites le moi 🫶🏽
Blancreme Gel massage gourmand - Pomme d'amour - 50 ml