/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Sophie
Beauty Lover
20/03/26-21:13
Bonsoir les beauties, ce soir je voulais remercier la logistique de beauté privée car ma commande a été livrée trés vite..... et j'en suis ravie. Donc un grand merci à toute l'équipe
Emilje
Beauty Addict
15/03/26-18:19
Pour info, et pour faire remonter le problème. Le code pour la livraison offerte sans min d'achat, ne fonctionne PAS pour la Belgique....
Code promo livraison gratuite - ne fonctionne pas
Cindhy
Beauty Lover
10/03/26-16:20
Salut les beautés, Voici ma commande suite à mon bon d’achat gagné lors du concours St Valentin! Encore merci BP de nous gâter comme ça ! J’ai bien sûr pris plus que prévus 🤭🫦 Donc un petit haul beauté du jour s’impose et franchement… je suis trop contente de ma commande 😌✨ Déjà, on commence par la base : la protection solaire Garnier Ideal Bronze SPF50. Je veux bronzer oui… mais bronzer intelligemment. Team glow doré, pas team écrevisse 🦞☀️ ! Je vous ai dit à GlowCity on combat le super vilain Soleil 😎 Ensuite j’ai pris LAAA Jelly Cream de Medicube. La texture gel hyper rebondie, c’est exactement le genre de crème qui donne la peau toute fraîche et repulpée! 🍑 Ma peau un peu sensible l’adore ! Même si au début la texture m’a rendue septique, je m’en lasse plus 😩 Il y a aussi mon masque ✨ CHOUCHOU ✨ de beauty Of Joseon ! ( oui je pouvais pas commander sans passer par la case Kbeauty ) ! Hydratation + glow = le BONHEUR 🥹 🤩 Pour le corps, je me suis fait plaisir avec le body soufflé coco & monoï de Nivea. L’odeur vacances direct ; tu te crois au bord de la plage en 3sc ! Et l’effet satiné non gras à ce prix ! Zéro fausse note 🥥🌴  J’ai aussi pris une protection cheveux ! Je ne l’ai jamais essayé ! Je viens juste de le tester sur la main pour l’odeur et ; J’ADORE ! 🥰 ! Tellement gourmand comme j’aime ! Ma main est toute douce et un peu glowy ! J’espère que ça rendra pareil sur mes cheveux 👀 Un INDISPENSABLE que j’adore : un musc intime. Odeur douce, propre et super féminin.🍬 Le petit détail qui fait se sentir fraîche toute la journée. Et celui ci c’est un nouveau également .. pardon je fais quelques infidélités mais niveau prix on est bien mieux placé 😅 Enfin l’eau parfumée à la fleur d’oranger. (Ça vous un p’tit week-end à Marrakech ? la fleur d’oranger ça me fait voyager direct !)  Odeur hyper apaisante ; parfaite après la douche pour parfaire le nettoyage du visage ! Rafraîchir en journée ! Ou même le matin si l’eau a tendance à vous tirailler la peau 🫶🏻. Pour terminer ; un bloc pour polir les ongles 💅🏼 et les rendre brillant ! Quand j’ai envie que mes petons se reposent un peu de vernis.. je fais mes 4 faces et j’ai les ongles lisses et super brillants ! C’est hyper classe je trouve 🫦 Bref… skincare, odeurs d’été, cheveux protégés et petite touche féminine : tout ce qu’il faut pour être une fille heureuse 🫶✨ Enfin pour ma part 🤭
Merci beauté Privée 💖
Célia
Beauty Lover
05/03/26-18:07
Bonjour , j’aurais besoin d’aide pour trouver une crème hydratante pour peau à imperfection mais avec une hydratation suffisante car je travaille en extérieur .
la_urence5109
Beauty Addict
04/03/26-13:10(édité le 04/03/26-13:17)
Bonjour le club au tout début du club notre sister @Maëxia avait fait un post dans cette chaîne? où elle disait me semble t il regretter une marque de maquillage w7 ?? .Je la rejoins mais pour un parfum plutôt une eau de toilette ,la seule eau de toilette d’ailleurs de Mauboussin ❤️il s’agit de Promise me flowers je ne la vois plus passer sur BP et c’est bien dommage car cette composition florale très simple à trois ingrédients seulement : tête cassis, cœur magnolia , fond musc , est magnifique : fraîche délicate très raffinée avec une tenue sur les vêtements incroyable idéale en toute occasion je la trouve parfaite pour le printemps vous l’aurez compris je trouve qu’elle est réussie elle passait tout le temps avant ….complètement fan de Mauboussin , la connaissez vous cette eau de toilette ?aimez vous les fragrances Mauboussin bisous le club
Nostalgie
Cam
Beauty Lover
02/03/26-16:45
le masque Beauty of joseon, je n’ai jamais testé cette marque de produits, vous me recommander ou pas?
Quelqu’ un a testé?
Carole
Beauty Addict
23/02/26-17:57
Je ne suis pas bcp ici en ce moment parce que en plein déménagement. Je passe mon temps à récupérer des cartons, à les faire etc..... Et quand j'ai 2 mn impossible de poster des photos des produits reçus il y a 1 mois. Voilà c'était pour prévenir...
Sana
Beauty Fan
22/02/26-21:17
Bonjour cela fait plusieurs jours que je rencontre ce type de pb… y’a t’il des personnes dans le même cas svp merci
Problème sur l’application