Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Bonjour suite à ma première commande je devais bénéficier de 20€ sur ma carte mais je n'arrive plus à retrouver cette page pour pouvoir y bénéficier. Comment faire ?
Coucou, je porte des faux cils tous les jours mais j'ai beaucoup de colle dans les cils et super galère à retirer, il y a des techniques pour la retirer facilement sans arracher mes cils naturels ?
Coucou les filles ! J'ai un gros problème : je n'arrive pas à trouver ma teinte de fond de teint depuis longtemps. J'ai tout essayé : les mélange de fonds de teint, les fonds de teint personnalisé ou encore un pigment bleu pour refroidir la teinte... ( j'en ai utilisé d'autres) mais rien NE MARCHE! En plus je ne peux pas vous mettre une photo de la couleur de ma peau car ça ne rend jamais pareil! SVP AIDEZ MOI 🙏
Hello les filles ! J’aimerais beaucoup me lancer sur les réseaux en tant que créatrice de contenu mais j’ai peur que ce soit un flop…Je me dis que commencer par un blog comme celui ci où il y a que des femmes bienveillantes serait une bonne idée ! Je suis étudiante en architecture donc je n’ai pas énormément de temps libre mais j’essaierai de poster de temps en temps, si vous voulez bien vous abonner à moi je serais super heureuse 💕 merciiiiii !!! ✨
Coucou les filles, juste une petite question . Je devrais avoir un bon de réduction de 5€, je devrais recevoir un mail de leur part. Quand beauté privé envoie la réduction ? Ils disent en début de mois..
Bonjour à toutes !
J'ai un énorme problème : je ne sais pas choisir la bonne teinte de mes fonds de teint. C'est trop clair soit trop foncé. Et parfois même le fond de teint me fait des plaques. récemment j'ai acheté l'accord parfait mais je n'ai pas pris la bonne teinte et il me fait des plaques.
Est que vous pouviez me donner vos conseils pour y remédier ?!! 🥰🥰🥰
Hello mes beautés, savez vous quand est ce que l’on recevra notre bon cadeau en lien avec notre statut !? J’avais lu en début de mois mais je n’ai toujours pas reçue.. je suis trop pressé peut être ?
Et sinon passez un bon week-end ❤️🌸 !
Moi ça va être séjour au ski au programme et vous ?
Hello j’aimerais tester la marque uniikone je la vois 👀 de par tous. J’aimerais avoir vos avis si vous avez déjà testé cette marque enplus j’ai vu qu’il y’a différente gammes donc dites mois les filles svp ☺️