/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Ellimac
Beauty Lover
11/12/24-10:31
Re : J'avais posté sur une commande de mon calendrier de l'Avent. Je l'ai reçu le 6 décembre, à une autre adresse de livraison. Donc tout arrive mais avec un certain retard ! En tout cas je suis contente de ma commande
Asalia
Beauty Addict
10/12/24-21:55
Coucou les beaurys , je voulais passer commande en sachant que les livraisons sont déjà longues de base. Mals la je ne vois que des posts avec des personnes qui attendent depuis des mois , pas de réponses...ca fait peur...j ai l impression que c es plus le même système ? Quelque chose a changé, oui déménagement. Bon la aussi les fêtes, pour le 25....il y a des choses possibles mais quand je ne vois que des mauvais retours sir la livraisons depuis 1 mois ..je veux passer commande en plus c es mon anniversaire.. donc j ai un super cadeau. ..mais j hésite...j ai mon panier.. prêt a être valide...mais au vu des coms...et il y a 2 choses dont j'ai besoin assez rapidement..
Peur de passer commande...
Cindhy
Beauty Lover
10/12/24-19:46
Bonjour mes beautés , après plusieurs semaines à me ´´´ battre ´´´ pour avoir une réponse du sav car j’avais un produit manquant dans une de mes commandes . Je reçois un mail comme quoi on me rembourse bien mon produit mais par un avoir ( j’ai payé la moitié en carte cadeau et du coup ils rendent l’argent en avoir! ) .. hors je n’ai pas eu de code , rien, pas de renseignement pour savoir comment j’allais recevoir cet avoir ni rien. On ne me réponds plus. Avez vous déjà eu le cas? J’ai tenté de commande pour voir s’il apparaît lors du paiement mais rien non plus.. merci ☺️
Elodie
Beauty Lover
10/12/24-15:19
Bonjour je devrais être livré aujourd'hui et je n'ai aucun retour de ma commande comment puus je faire pour savoir on sa en est? Merci
Audrey
Beauty Lover
10/12/24-12:35
Bonjour, Je suis cliente depuis des annees. J’ai effectué en avance deux grosses commandes pour les cadeaux de Noel de mes filles. Depuis des jours et des jours, elles sont “en préparation”. Lorsque j’appellerai le service client, on me répond “ il est possible sue vous ne les ayez pas pour Noël”. Je dirai donc à mes filles “beautee privee s’excuse du fait qu’il n’y ait rien sous le sapin”. Je souhaite que mes colis soient envoyés dès aujourd’hui. On me répond: “ on ne peut rien faire” !!!! Si mes filles sont privees de Noël, il est certain que je supprimerai beauté privée!!!! 😡😡😡😡
Emmanuella
08/12/24-09:57
Bonjour, Je n'ai pas pu utiliser mon code promotionnel de -10% lors de ma commande le jour de mon anniversaire, je suis déçue, d'autant que cela aurait pu couvrir les frais de livraison...
Valérie
Beauty Addict
07/12/24-20:22
Voilà la commande que j'attends
Ma commande
Valérie
Beauty Addict
07/12/24-20:18
Et le masque
Phyto